samedi 26 janvier 2013

Kupang (bureaucratie indonésienne)

Toujours pas de visa, je dois retourner demain (lundi) pour voir. Apparemment, il y a eut un problème informatique qui bloque tout. C'est embêtant car la date de commencement du prochain visa sera la date du dépôt du dossier: au mieux, je n'aurais que trois semaines avant de devoir quitter le pays puis revenir. Cela aurait été plus simple et plus rapide de faire un aller et retour en Malaisie ou Singapour.

Rien de neuf donc, je passe mes journées avec Elvey, ses amis ou les gens du village quand il n'est pas là. Si je n'ai toujours pas de visa demain, je pense aller faire un tour en attendant sur Alor ou Rote, des îles autour du Timor.

Ah j'oubliais, on a célébré hier Australia Day avec Elvey et ses amis australiens: Barbecue (typique pour des australiens), Pastis (!), bières...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire