jeudi 24 janvier 2013

Dans l'attente d'un visa

Extension de Visa à Kupang:

Je suis à Kupang depuis dimanche. J'ai pour finir été contraint de renouveler mon visa ici et d'abandonner l'option Timor Est. Tout a été très compliqué et cela devrait durer quelques jours. Si tout se passe bien, je pense partir en fn de semaine pour la Sulawesi ou la Papouasie indonésienne, je ne sais pas encore.

Le visa qu'ils vont me donner ne pourra plus être prolonger, ainsi, il faut déjà que je pense à sortir du pays et y revenir vers fin février. La Sulawesi me permet de rentrer sur Kuala Lumpur ou Singapour pour pas cher avec Air Asia, tandis qu'en Papouasie, je peux traverser la frontière par la terre et aller en Papouasie Nouvelle-Guinée. Les deux options sont encore possibles.



A Kupang, j'ai eu la chance de tomber sur Elvey, un Couchsurfeur australien super sympa. Il habite dans un petit village de pêcheur au sud de Kupang. Idéal pour apprendre mes premiers mots de Bahasa. Je viens de faire une sortie nocturne pour aller pêcher au large de Kupang. Personne ne parlait le moindre mot d'anglais, c'était assez drôle. En plus, la pêche a été bonne.







Location:Kupang, Timor Ouest, Indonésie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire