samedi 28 juillet 2012

Tulum, Quintana Roo

Je suis arrivé à Tulum cet après midi. Dès demain matin, j'irai voir les pyramides et les ruines qui se trouvent au bord de la plage. Je pense ensuite prendre la route de Chetumal, ville frontalière proche de Belize. Ensuite, je ne sais toujours pas comment rejoindre le Guatemala; soit par le Belize justement (ce que me permettrait de plonger et de faire le site maya de Tikal, au Nord du Guatemala) soit retourner vers le Chiapas et traverser vers Quetzaltenango... On verra.


Llegue en Tulum hoy dia, estaba en Mérida los últimos días en un hostal pero ma quedé allá como Couch. El chavo del hostal, Tío Rafa, era muy simpático. El hostal era chiquito así que estaba fácil de platicar con las personas de allá. Conocí también Guillem, un catalán y dos chicas de Toluca, Mel y Lupita. Desde Mérida, fui a ver algunos Cenotes y Chichen Itza. También he visto un ballet folklórico de Verracruz (en el otro post están las fotos).

Julien

Location:Tulum,Mexique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire