vendredi 29 juin 2012

Mexico!

A moi le Mexique!




J'ai traversé la frontière hier à pied depuis San Diego jusqu'à Tijuana.
Le contraste en saisissant. Je suis heureux de rentrer en terre latine, même si je quitte les USA avec un petit pincement au cœur. J'ai adoré! Ces quelques semaines ont été riches aussi bien en rencontres qu'en paysages. I'll be back.
Gracias a todos los amigos que encontré en Estados Unidos. Por supuesto nos veremos de nuevo en otra parte del mundo!
Thanks to everyone who has shared a few miles, days, hours, beers or whatever else with me. Thank you guys.
Dans le désordre: Carlos, DD, Luke, Italo, Sergio, Jonathan, Musaid, Rayan, Tufik, Kelley, Mitch, Dani, Nacho, ...
Dès notre arrivée, nous rejoignons, Sergio et moi, notre hôte CouchSurfer qui nous a fixé un rendez vous au centre de la ville. Il n'y a pas vraiment de centre d'ailleurs à Tijuana. Said nous prend en charge vers midi et de fil en aiguille, ses amis se joignent à nous. Encore une bonne soirée en perspective, bonnes bières (trop beaucoup), musique, danse et puis je ne me rappelle plus.













Julien

Location:Panamericana,Tijuana,Mexique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire