vendredi 29 juin 2012

Santa Cruz, Big Sur (California)

Entre le 23 et le 26 juin, je suis parti de San Francisco en bus pour rejoindre Kelley, une amie rencontrée lors des vinifications en Nouvelle-Zélande, qui vit et travaille désormais à Santa Cruz (environ deux heures de bus au Sud de SF).
La première soirée à été bien arrosée. Sergio et moi avons rejoins Kelley au bar à vin où elle travaille. On passe la soirée avec pleins de gens sympas autour de quelques verres de Tequila et de vin californien (mon premier verre de vin depuis plus de 3 semaines).



Avec Kathi, Eric et Sergio au "Cava" , Santa Cruz

Le lendemain, j'ai pu refaire de la voile avec le voisin de Kelley, ce qui ne m'était plus arrivé depuis des années; je ne me rappelle plus quand était ce la dernière fois d'ailleurs. On a pu tirer quelques bords au près juste avant le coucher du soleil.




Pour notre dernier jour à Santa Cruz, nous sommes allés dans le Parc Big Sur, entre Santa Cruz et Los Angeles, le long de la Freeway 1.









Julien

1 commentaire:

  1. La dernière fois que je t'ai vu sur un bateau, c'était vers hyere. ça date.Il n'y avait pas de vent et de toute façon une cigale grippait l'enrouleur de foc. Bref, on a pas tiré un bord, ou si un, j'avais fini en blouse blanche sur le port... arf.

    RépondreSupprimer