mardi 26 juin 2012

San Francisco

J'ai quitté Yosemite pour San Francisco le 20 juin. Je devais rendre la voiture de location à l'aéroport. Nous sommes hébergés, Sergio et moi, chez des amis d'Arabie Saoudite très serviables et sympas: Ali et Ryan.
Je viens de casser ma carte mémoire de l'appareil photo en essayant de la mettre dans le IPad. J'ai perdu la plupart des photos des derniers jours. dommage.




Coucher de soleil du côté de la station de métro Embarcadero.












La célèbre montée de Lombard St., du côté de Russian Hill (en haut) et ci dessous, façade fleurie de la même rue.












L'île d'Alcatraz




La superbe Transamerica Pyramid (!)




J'ai marché des heures et des heures à San Francisco. Cette ville est superbe, ça grouille de partout, ça monte, ça descend. J'ai traversé le Golden Gate à pied jusqu'à Sausalito mais suite à une mauvaise manipulation, j'ai perdu toutes les autres photos de San Franciso, notamment le coucher de soleil vue du Nord vers la ville.




Julien

Location:Benvenue Ave,Berkeley,États-Unis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire