dimanche 3 juin 2012

New York

Après un départ dignement fêté dans l'endroit le plus classe de Marseille, me voilà arrivé à New York. Non sans quelques tracas de l'administration américaine: il a fallut in extremis que je prenne un billet d'avion supplémentaire car je ne pouvais pas justifier de ma sortie des USA avant 3 mois... Bref!




Dès ma première journée, j'ai été me perdre un peu à Manhattan et voir la statue de la liberté (offert par mes collègues de boulot), Soho, Times Square, Wall St., avant de terminer en haut du Rockefeller center pour le coucher du soleil (encore un cadeau de mes collègues).




Central Park








Times Square




Chill out près du Pier 17











Entrée du Rockefeller center

Location:Broadway,Brooklyn,États-Unis

2 commentaires:

  1. Salut Jul, très jolie photo du Rockfeller Center, tout y est, le cadre, le chemin de l'oeil et surtout le premier plan! (c'est le plus important)
    Psssssiuuuuuuu

    RépondreSupprimer
  2. Nicolass, je suis a Quito. Jenny te passe le bonjour. Du coup, je n aurais pas le temps de voir la bas, otra vez...
    saludos

    RépondreSupprimer