lundi 19 novembre 2012

Vanuatu

Mardi 20 novembre:

Me voila au Vanuatu, à tout juste une heure d'avion de la Nouvelle Calédonie. Je n'ai eu le temps pour l'instant de ne voir que Port Vila et sa baie. C'est une petite ville mignonne où l'on trouve des magasins Duty Free à chaque coins de rue. Ce matin, il y avait un bateau de croisière dans la baie donc les quelques rues étaient prisés d'assaut par les touristes australiens qui font généralement le circuit Nouvelle Calédonie, îles Loyauté et Vanuatu avant de rentrer chez eux.

Les gens sont très souriants et sympathiques. Il y règne une ambiance un peu plus antillaise et plus authentiques que toutes les îles polynésiennes, au combien magnifiques. Cela sera court mais j'ai hâte de visiter les autres îles. Je vais aller sur Tanna, Espiritu Santo (pour plonger notamment sur l'épave du SS President Coolidge, Cliquez ici pour plus d'infos sur l'épave), et enfin Epi où j'espère pouvoir plonger avec les dugongs avant de revenir sur Efate, l'île principale.

Je n'ai plus d'appareil photo donc je n'aurai rien à vous montrer comme photos sous marines.









Julien

Location:Captain Cook Avenue, Port Vila, Efate, Vanuatu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire