vendredi 29 novembre 2013

Aloha!


Dans l'avion pour Honolulu.
Je viens de faire une escale à Apia (Samoa), l'aéroport m'étais familier puisque j'avais passé sur cette île une semaine il y a 6 ou 7 ans.

Après mon retour de Wallis le 25/11, 4 nouvelles journées m'attendaient à Nadi (Fiji) avant de prendre mon vol le 29/11. J'ai, une fois n'est pas coutume, choisi de passer ces journées au Bamboo travelers.

Ces journées ont été particulières, j'ai encore rencontré des personnes super sympas (dont Mamoune, un radiologue qui partait bosser sur Wallis) mais depuis mon dernier passage, un chilien avec qui j'avais sympathisé lors de mon précédent passage et qui était dans l'attente d'un visa pour la NZ depuis plusieurs semaines, est subitement devenu paralysé de la moitié de son corps. À noter aussi le décès par noyade d'une fillette de 12 ans la veille de mon départ. Les sessions de kava le soir ont eu une saveur étrange.

La page des Fiji est donc tournée.
Je me suis éclaté mais je suis impatient de voir ce que me réserve Hawaii.




Bord de mer à Suva...

Location:Honolulu, Oahu, Hawaii

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire