vendredi 4 octobre 2013

Solomon Islands - Troisième Partie

Le 4/10/13:
Dans le ferry qui rallie Honiara (île de Guadalcanal) à Auki (île de Malaita).
Même si Honiara n'est pas le lieu où l'on voudrait passer son voyage de noce, j'y ai passé deux jours à ne pas faire grand chose. Juste à me reposer.
Je suis donc en direction de l'île de Malaita où je vais passer mes derniers jours avant de partir pour les Îles Fiji (des Îles, encore des Îles).
Particularité génétique intéressante, les habitants de Malaita possèdent un gêne qui leur donne une chevelure blonde et lisse, du plus bel effet chez les jeunes filles. Il y a un jolie brassage entre les mélanésiens, polynésiens et micronésiens. La couleur de peau varie donc selon les iles du noir ébène (je n'ai jamais vu des gens aussi noir) au très clair de peau...




Arrivée à Auki, vue sur le village de pêcheurs de Lilisiana

Location:Malaita (Solomon Islands)

1 commentaire: