dimanche 12 mai 2013

Coron et ses épaves

Dernier jour aux Philippines, je termine ce voyage par là où je l'avais commencé: Clark! La ville est encore plus chaotique que la dernière fois, jour d'élection.


Lors de mes derniers jours à Coron, j'ai fait quelques plongées dont les épaves de l' Irako et du Kogyo, assez profondes (40 mètres environ) mais toujours avec une visibilité très moyenne. Une petite préférence pour le Kogyo tout de même. La dernière plongée à CYC Beach, était sans intérêt.

J'ai rencontré pas mal de français sympathiques -fait assez rare pour être souligné- au Sea Dive (voir les deux photos ci-dessous). Le nord de Palawan est relativement préservé des touristes sexuels.






Encore quelques heures et je rentre en Malaisie. Je serai dans trois jours sur l'île de Bornéo pour environ deux mois. Programme la bas: forêt et ... plongée!

Location:CORON-BUSUANGA ROAD // Angeles City

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire