vendredi 17 août 2012

Un petit tour à Semuc Champey

La route qui me mène à Lanquin depuis Flores est magnifique. Certes inconfortable au possible, mais elle traverse pleins de petits hameaux vallonnés.
J'ai pu planté ma tente à Lanquin à l'auberge El Retiro, un endroit paisible bordé par une rivière mais malheureusement pollué par la présence d'une colonie d'adolescent français, j'adore...




Passage à Sayaxché
J'ai quitté Lanquin le plus tôt possible pour pouvoir arrivé à Semuc Champey au lever du soleil. Après une montée assez rude, j'ai atteint le point de vue "El Mirador" avant de pouvoir profiter du site.




Vue depuis El Mirador de Semuc Champey




L'appareil photo sous marin se remet à fonctionner...




Vue au Fish Eye




Je suis resté quelques heures seul avant que n'arrive les premiers touristes.




Nettoyage des pieds...




El camino entre Flores estaba muy bonito. Deje mi familia de Flores para irme en Lanquin. Allá, me quede en El Retiro, tenía un sitio para mi casa de campaña sin nadie al rededor. El hostal es muy lindo, cerca de un río. Que pena que había ese grupo de jóvenes franceses maleducados. Todo lo que me gusta. El día siguiente, me fui temprano a caminar hasta Semuc Champey. Me quede solo allá un rato, leyendo y tomando el sol, antes que llegaron las turistas.Julien

Location:Alta Verapaz, Semuc Champey

1 commentaire:

  1. Ola!

    J'espère que tout va bien pour toi ! Je sais que la connection internet n'est pas évidente, mais donne des nouvelles dès que tu peux...
    Bisous
    Eve

    RépondreSupprimer