vendredi 17 août 2012

Petén, Guatemala

J'ai un peu de temps devant moi.
Comme d'habitude, beaucoup de retard entre les photos postées et le texte. Je suis trop occupé, je songe à prendre des vacances.

A Flores, j'étais chez une famille de Couchsurfers adorables. Ils font également du bénévolat dans les communautés voisines. J'ai aussi revu Christiaan, que j'avais rencontré lors de mon périple à la Laguna Miramar.

Beaucoup de pluie dans le Nord du Guatemala, en partie à cause de résidus de pluie apportés par Ernesto. J'ai donc visité le site de Tikal sous la pluie. Les photos ci-dessous ne sont pas terribles, elles ont été prises avec mon appareil étanche qui se remet à fonctionner tant bien que mal.




Tikal, Alignement des pyramides selon le passage du soleil au 1er mai










Después de Belize, llegue en Flores, en el estado de Petén, al norte de Guatemala. Que quede allá con una familia de Couch muy simpática, otra vez. Encontré allá también a Christiaan que yo había encontrado en La Laguna Miramar, estaba chistoso de verlo allá otra vez. El tiempo estaba feo allá, así que he visitado el sitio de Tikal bajo de la lluvia. Pero de esa manera, no había casi nadie. Las fotos que pude sacar son malas, las hice con mi camera submarina que no funciona muy bien...

Julien

Location:Flores

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire