lundi 26 janvier 2015

Juste une mise au point...

Bon, à la demande générale je m'y remets.

La dernière fois que j'écrivais sur ce blog, je repartais pour la France depuis Rio. Entre temps, il y a eu aussi la Martinique, une virée en bateau avec le père jusqu'à Antigua, un retour en France puis un départ vers la Thaïlande. J'ai passé les fêtes de fin d'année aux Maldives (Noël) puis le nouvel an bien arrosé à Chiang Mai dans le nord de la Thaïlande.





On a passé environ 8 jours sur l'île de Maafushi (Maldives) (voir ci-dessus le bord de mer) du 21 au 29/12. L'île fait quelques kilomètres de long (guère plus de 3 en fait) et est à une quarantaine de minutes en bateau rapide de l'île principale, Malé.

Donc voilà... Un atoll archi-peuplé peu esthétique. Les autres îles sont heureusement plus belles.



Après de belles plongées en famille et du repos rythmé par les appels à la prière des mosquées de l'île, retour à Bangkok chez Éric et Phoukio (voir ci-dessous la vue de la terrasse) pour repartir dès le lendemain pour un mariage dans le nord de la Thaïlande, à Chiang Mai.







Voilà en résumé ce qui s'est passé depuis le mois de septembre. Je vais continuer sur une autre page pour mieux m'y retrouver car je suis désormais au Sri-Lanka...

Location:Maldives / Thaïlande / Sri Lanka

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire