lundi 16 septembre 2013

Une journée à Singapour

21/8/13:


Et voilà, j'ai passé la journée d'hier à me balader dans les rues de Singapour. Ville hyper moderne, clean, riche... Ça change de la Papouasie! Choc assuré!


J'ai quand même dû payer 600.000 rupiahs pour mes trois jours de overstaying. L'immigration à Singapour est assez simple à passer, celle de Papouasie Nouvelle-Guinée un peu plus bordélique. Mais ça y est, m'y voilà; je ne sais pas encore si je vais trouver le courage d'aller faire un tour à Port-Moresby avant mon vol pour Wewak cet après-midi. Pour mémoire, Wewak n'était qu'à environ 150 kilomètres de Jayapura, où j'étais il y a trois jours...


Ci-dessous, Accras de morue! J'avais promis à la famille d'Indra de leur faire à manger. Menu: Accras, Gratin de Cristophines et Thon cru à la tahitienne (presque personne n'a osé y toucher, ils m'ont demandé: "et ça tu vas le cuire quand?")



Location:Singapour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire