samedi 28 septembre 2013

Mise à jour "light"

Juste quelques lignes pour dire où je suis.

Je n'ai pas pu mettre en ligne toutes les pages depuis la PNG car il y a des photos et les connexions internet depuis sont très compliquées (pas de wi-fi).

Je suis donc aux Iles Salomon depuis le 17/9. Les plongées et les gens sont tout simplement incroyables. Seul ombre au tableau, le pays est cher, comme l'était son voisin Papou; en particulier sur les îles isolées où tout est importé via Honiara. J'ai passé quelques jours dans le Lagon de Marovo puis à Munda. Je suis depuis hier à Gizo, face au lagon et aux îles qui l'entourent.

Je repars lundi 30/9 pour la capitale Honiara, de là j'aurai encore 8 jours avant mon départ pour les Fiji. Je ne sais pas encore où aller, peut être l'île de Malaita?



Julien

Location:Solomon Islands

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire