dimanche 28 octobre 2012

Nuku Hiva (suite)

Je viens d'arriver à Hiva Hoa, je suis dans une petite pension proche d'Atuona. Teva vient de partir avec le même avion pour Papeete. Me voilà à nouveau seul. Mon pot de colle va me manquer, je viens de passer avec lui de superbes moments qui font parties des meilleurs depuis le début de mon voyage.

Nous avons été accueillis à Nuku Hiva par Georges et Nathalie qui se sont occupés personnellement de nous. Nous avons été reçus comme des rois! Merci à vous deux (plus Adrien) pour tout!!!

Hier, le 25/10, nous avons fait une belle balade jusqu'à la cascade de Vaipo, accessible en bateau puis en marchant deux heures. Ci-dessous quelques photos.

Ci dessous, Teva en train de cueillir des papayes sur le site archéologique proche de Hatiheu.



Ci dessous, vallée de Hakaui, chemin vers la cascade Vaipo








Ci dessous, Cascade Vaipo








Ci dessous, Baie de Hakatea


Julien

Location:Les Marquises (île de Nuku Hiva)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire